LES HORTENSIAS

Ouvert toute l'année

Blog

Présentation

Publié le 7 décembre 2018 à 6:00

Bonjour à toutes et tous, 

Tout d'abord, faisons connaissance.....

Je nous présente : je suis Géraldine j'ai 38 ans, mon mari Jérémie a 42 ans, nos enfants Trystan 12 ans et Ewann 8 ans.Notre famille s'est installée à Trévou-Tréguignec au mois de juillet 2018, afin de reprendre l'activité gîte et de remettre en activité les chambres d'hôtes.

La Bretagne...., c'était un rêve depuis fort longtemps. Nous avons passé un certain nombre de week-end et vacances dans cette merveilleuse région dans le but de trouver notre coin de paradis.

Maintenant, c'est chose faite ! Mais il faut être honnête, c'est le « coin » qui nous a trouvé et auquel nous nous sommes vite et fortement attaché. Quitter famille et amis n'est pas chose facile mais le « jeu » en vaut la chandelle....

Je vous laisse avec le nouveau site internet qui est dorénavant en ligne pour, je l'espère, votre plus grand plaisir et le notre. Nous souhaitons qu'il vous apporte un maximum de renseignements afin que vous puissiez préparer votre séjour d'une ou plusieurs nuits en chambres d'hôtes comme en gîte.

Nous vous disons à très vite aux Hortensias pour des vacances inoubliables, pleines de chaleur (humaine selon la météo) et de convivialité.....

Géraldine et Jérémie

Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires